Maintenance incluse

(Incluse dans nos formules Toners maintenance incluse ou Impressions en coût à la page.)

 

1. Fourniture des toners

Livraison offerte.

Récupération des toners usagés.

Nous avons en stock tous les toners pour toutes les machines présentées sur ce site.

Vous n’avez pas besoin de commander vos toners longtemps à l’avance.

box-transport-icon
2. Assistance téléphonique

Nos techniciens sont à votre disposition pour résoudre vos problèmes à distance, déclencher une intervention sur site, ou enregistrer une commande de consommables.

old-handphone-icon
3. Garantie de l’imprimante 5 ans

Pièces électroniques, pièces mécanique, pièces d’usure, fours, main d’œuvre….

Tout sauf le papier

thumbs-up-icon
4. Interventions sur site sous 24 heures

Société de maintenance avant tout, nous prenons en charge votre matériel directement, sans passer par le service constructeur.

Proche de chez vous, nos techniciens interviennent sur site avec toutes les pièces nécessaire. Ils évitent les questions répétitives, ils connaissent votre matériel, votre installation et vos collaborateurs.

fast-delivery-icon
5. Remplacement de l’imprimante

Si nous ne parvenons pas à réparer votre imprimante sur site, ou si nos techniciens le jugent nécessaire, nous la remplaçons à l’identique gratuitement et immédiatement.

refresh-icon
6. Fours et courroies inclus

Les fours et les courroies (imprimantes couleur) sont des pièces coûteuses (100 € ht à 400 € ht) qui sont à remplacer périodiquement (tous les 50 000 à 200 000 pages selon le modèle d’imprimante). Ces pièces sont considérées comme des pièces d’usure et ne sont pas prises en charge par les garanties constructeur.

Ces pièces sont incluses dans nos formules, vous n’aurez pas à les payer.

present-box-icon

 

Foire aux questions

 

• Comment fonctionne l’assistance téléphonique ?

Vous composer directement le 04 78 01 03 24.

Sans passer par un serveur vocal ou un plateau technique qui se trouve à l’étranger, un technicien prend en charge directement vos appels.

Il est à votre disposition pour répondre à toutes vos questions. Si votre problème n’est pas résolu par téléphone, une intervention sur le site est déclenchée.

• Puis-je vous appeler si j’ai de toutes petites traces ?

Une imprimante en bon état ne doit faire ni traces, ni bourrages…

Quel que soit le défaut d’impression, aussi minime soit-il, il est couvert par notre garantie. n’hésitez pas à nous appeler pour nous en faire part et déclencher une intervention.

• Sous quels délais intervenez-vous ?

Nous intervenons sur le site au plus tard le lendemain de votre appel.

Nos techniciens expérimentés se déplacent avec toutes les pièces nécessaires.

Quel que soit votre problème, notre technicien le résoudra en moins d’une heure.

• Que se passe t-il si mon imprimante n’est pas réparable ?

En cas de panne non réparable sur site, ou si nous jugeons que votre imprimante n’est plus suffisamment fiable, nous la remplaçons à l’identique gratuitement et immédiatement.

• Que dois-je faire des cartouches usagées ?

Notre prestation inclut la récupération des cartouches (toners) usagés.

Il vous suffit de demander au technicien de les récupérer lors d’une intervention ou d’une livraison.